Dates des prochaines réunions

Publié le par transition-dijon

 Bonjour za tou(te)s 

Voici les prochaines dates de réunion au rézo fêt'art
(3 rue Blairet Dijon) à 20 h

jeudi 05/07
mercredi 11/07
mercredi 18/07
mercredi 25/07
jeudi 02/08
mercredi 08/08
jeudi 16/08
mercredi 22/08
jeudi 30/08
mercredi 05/09

Samedi 07/07 on se fait un repas à Messigny chacun apporte
quelque chose à manger et à partager,
le barbecue est sur place,
on gratte la terre où pas, c'est comme on veut.

Rdv à 11h au rézo'fêt'art pour covoiturer

A+


Jeff et Laurent

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour je ne suis jamais venu à une de vos réunion. j'aimerai savoir comment ca se passe vu que j'habite pas à dijon et que je me loge en général grace au site : www.hotel-dijon-express.fr C'est<br /> un ami qui me la conseiller mais avant de prendre une chambre d'hotel j'aimerai savoir si ca vaut vraiment la peine. sinon vous n'avez pas d'autre plan pour vous loger?<br />
Répondre