Attention changement de lieu pour la réunion du 16/08

Publié le par transition-dijon

Jeudi 16 août réunion de Territoire en transition au jardin des Tanneries à 20H.

Ca se trouve à l'angle du Bd de Chicago et de la rue René Coty à longvic ( limite de Dijon), entrez dans le verger, trouvez le puit, c'est là.

Qui pourrait venir avant pour cueillir des mûres ainsi nous ferons cuire des tartes pendant que la réunion se déroulera au coin du feu.Apportez des pâtes à tarte (moi j'en ai deux) et autres bonnes choses à boire et à grignoter et à mettre dans les tartes.Envoyez un mail pour dire quand et qui peut être là avant. Moi je suis dispo tout l'après-midi.
A bientôt
Yasmina

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut,  En tant que selliste de Chalon et passionné par la Transition,  j''aimerais prendre contact avec votre groupe des "villes-en-Transition".<br /> <br /> <br /> A+  Merci de prendre contact par mail ou poste,<br /> <br /> <br /> Yves Cuénod, 21,r. Fructidor . 71100 Chalon s Saône <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, cet après midi je suis dispo après 17h, je ne suis jamais venue encore à vos réunions, je viens d'apprendre l'existence de votre site, du coup je suis curieuse de venir voir ce que vous<br /> faites! quel serait le thème d'ailleurs de cette réunion.?...à Yasmina: si vous avez besoin d'un coup de main cet après midi, je peut être là.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> paloma<br />
Répondre